CREA-PIAFOUILLE
3 septembre 2009

Pendant notre séjour en Meuse, nous avons passé

Pendant notre séjour en Meuse, nous avons passé notre première journée à visiter les lieux touristiques, je dis le premier jour, car les jours d'après sont trop chargées par les invitations en famille. Donc ce premier jour a été consacré à la visite du...
30 septembre 2009

ma petite entreprise

Vous vous dites sûrement que je ne fiche pas grand chose en ce moment, mais détrompez vous, je fournis ma petite boutique,vous pouvez toujours me trouver le jeudi matin au marché de Château-Gontier, et le samedi à Laval, mais c'est plutôt aléatoire, en...
8 novembre 2009

les vamps

Pour l'anniversaire de mariage de mon tonton Gérard et de ma tata Brigitte, j'ai fait un sketch des vamaps avec ma cousine Caro, voici l'adresse de la vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=ACtX9GidbIk une photo de 2 top -models : Lâchez-vous...
25 novembre 2009

Bonjour à tous, La saison des marchés de Noël

Bonjour à tous, La saison des marchés de Noël commence, Les Tissus Z'Animés seront de la fête, je serai tout d'abord à ANDOUILLE le dimanche 29 novembre toute la journée à la salle des sport le dimanche 6 décembre, je serai sur le marché de COUDRAY, le...
6 septembre 2010

Atelier rangé ........

J'avais envahi la table salle à mangé avec ma machine à coudre et des montagnes de tissus, depuis quelques semaines.On mangeait donc sur la table de salon, moi, ça ne me dérange pas, mais je sentais un agacement certain chez mon hom. Les enfants repartis...
7 décembre 2010

Marché de Noël de Montsûrs

Dimanche, j'étais à Montsûrs, ce fût une journée bien décevante, des visiteurs qui n'achetaient rien, des voleurs, l'année prochaine, ils ne me compteront pas parmi leurs exposants, c'est sûr !!!Pourtant, je trouve que mon stand avait de la gueule .........J'espère...
7 juin 2010

La chasse aux escargots

Le plaisir, quand on est écolo, et donc anti-traitement au jardin, c'est qu'on est vite envahis par de charmantes bestioles, comme les escargots...L'autre soir, on arrosait le jardin, on n'a pas de potager, mais il faut arroser quand même toutes les plantes...
8 février 2008

piafs et fleurs

Ca y est, je suis guérie,je voulais vous faire un post avec des vêtements de barbie assez rigolo, mais canalblog m'efface les photos au fur et à mesure, donc j'arrête les frais avant de trop m'énerver, on verra ça plus tard, je vais juste vous montrer...
16 août 2007

anniversaire de Gwénolé

Nous avons fêté l'anniversaire de Gwénolé ce midi, juste entre nous, avec papi moto, ses cadeaux lui ont beaucoup plu, il y avait donc le sac piaf, la trousse lézard, et une corde à sauter (c'est pas une fille mais il adore !!) J'avais fait un sac aussi...
2 mars 2008

le tacot relooking

Tout le monde a le droit à un petit coup de jeunesse, alors pourquoi pas mon tacot ??!!!! il est particulièrement vieux, et triste donc je lui ai arrangé sa carrosserie !!! mon papa m'a assuré d'avoir grand succès avec les douanier avec un tel décor !!!Je...
3 mars 2008

ma petite soeur

Ma petite soeur est venue nous rendre visite ce week-end, elle habite super loin, dans le nord profond !!!! (j'entends déjà ses commentaires!!!!), elle m'a aidé à décorer le tacot, elle est mignonne, hein !!! et on a fait du tape-cul, mon hom a fait le...
12 mars 2008

Bienvenue à Léo

Toujours des migraines, toujours fatiguée, bref, c'est le pied !!!!!je vous montre quand même ce que j'ai envoyé au petit Léo, né le 22 février il y avait donc 1 trousse pour aller chez la nounou, 1 bavoir, 4 débarbouillettes, 1 pochon rigolo, 1 pochette...
15 mars 2008

Déguisement de chevalier

Voici les déguisements des gars pour aller au carnaval lundi dernier, fiers comme Artaban !!!une chasuble pour Gwénolé (qui se ferme sur les côtés grâce à des languettes et boutons), la cape pour Lénaïck et une dague chacun (ce ne sont pas des épées,...
25 mars 2008

TIBET

Bonjour, je viens juste de signer une pétition urgente engageant le gouvernement chinois à montrer de la mesure au Tibet et à engager un dialogue pertinent avec le Dalai-Lama. http://www.avaaz.org/fr/tibet_end_the_violence/98.php/?CLICK_TF_TRACK Après...
15 avril 2008

LA PIAF-FOLIE !!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà un petit moment que je n'ai pas donné signe de vie, mais j'ai été très occupée, l'association des parents d'élèves dont je fais partie a organisé un trail de 10 km, c'est une course pour les barges qui veulent avoir de la boue jusqu'au coude et...
3 février 2007

petites astuces

J'ai fini depuis quelques jours déjà les lingettes lavables pour mes deux petits gars, j'en ai fait 36 pour pouvoir être à l'aise : une face polaire et une face éponge Pour ne pas que les peluches trainent partout : du ruban et des épingles à linge :...
13 août 2007

trousse à crayons de couleur

d'après le tuto de surunfil, j'ai fait des trousses pour l'anniversaire de Gwénolé et de Paul son cousin, (bien que sa maman m'ait dit qu'il en avait déjà une, je m'en fiche, la mienne sera plus jolie, et toc !!!) la petite poche plus large au bout est...
2 septembre 2007

vacances finies

Les vacances sont finies, on a eu super beau temps, le camping 4 étoiles était bien, le complexe aquatique trop top, mais j'avoue que des vacances avec un bébé de 6 mois et deux loustics de 2 et 5 ans, c'est super fatiguant, t'as pas une minute de répit,...
5 septembre 2007

Pas le temps

Désolée, je n'ai pas encore réussi à répondre à tous vos commentaires, le temps me manque, je n'ai pas touché ma machine à coudre depuis plus de semaines, c'est pour dire !!!En plus, les commandes pleuvent : une écharpe de portage pour ma copine Murielle...
7 septembre 2007

voiture balai

J'avais parlé des commandes qui pleuvaient, et j'en ai honoré une, les personnages pour la voiture balai, sont finis, en tout cas pour ma partie, et je me suis éclatée, je les ai peint avec ma copine didi, ça nous a bien fait marrer, les voici Je vous...
8 septembre 2007

REPONSE A L'ENIGME

Vous avez été nombreuses à me donner des réponses diverses et variées, pour élucider le mystère, de qu'est ce donc que c'est quelques réponses données : un étui de voyage pour emporter ma lunette de chiotte un chiotte portable tout doux (vous êtes quand...
24 juin 2007

voici un petit sac que j'ai fait pour Dorian, un

voici un petit sac que j'ai fait pour Dorian, un copain de gwénolé, chez qui il va mercredi pour son anniversaire, c'est un sac pour la bibliothèque, réversible bavoir pour Tia Je me suis fait une tunique avec bandeau assorti mais je n'ose pas me montrer...
11 octobre 2007

fatiguée, fatiguée

Rien à montrer aujourd'hui, j'ai juste quelques bricoles en travaux pour des anniversaires. Je suis complètement crevée, mon petit coeur nous réveille deux fois par nuit, et ça nous mets sur les rotules, mon marché de noel approche et c'est con, mais...
17 octobre 2007

Me revoici après quelques jours de repos

Me revoici après quelques jours de repos blogguesque, j'ai fait un peu de couture, mais je me suis couchée tôt, mon hom m'a laissée faire la grasse-mat samedi, donc je vais nettement mieux. Merci pour tous vos conseils, et c'est vrai qu'il faut savoir...
27 mai 2010

ANNIVERSAIRE HIPPIE

ça y est, la fête est finie, un week-end de folie, c'était génial, mais c'est passé beaucoup trop vite, j'aurais dû organiser une semaine de fête d'anniversaire .........En tout cas merci à tous, vous avez été super, les tenues hippie au top, la soirée...