Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
15 avril 2008

LA PIAF-FOLIE !!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà un petit moment que je n'ai pas donné signe de vie, mais j'ai été très occupée, l'association des parents d'élèves dont je fais partie a organisé un trail de 10 km, c'est une course pour les barges qui veulent avoir de la boue jusqu'au coude et en baver .... c'était dimanche, ça s'est super bien passé, mais je suis bien contente que ce soit fini, c'était un boulot de dingue, et maintenant je suis à fond dans la préparation de l'expo-vente "arti-passion" le 27 avril à Bazouges en mayenne (pour ceux qui voudraient me rendre visite ...)
J'ai des tonnes de choses à vous montrer, mais je nage surtout dans les piafs, j'en ai partout, de toute les tailles, de toutes les couleurs ................. c'est la PIAF-FOLIE !!!!!!!!!!!!!!

15_avril_00415_avril_03115_avril_02215_avril_01915_avril_024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes piafs !!!
Répondre
F
ça va encore faire des heureux ... bravo et bon courage !!!
Répondre
C
C'est vrai qu'ils ont une bouille sympa et le popotame est craquant lui aussi...<br /> Je te tiens au courant pour notre rencontre à Angers: ce serai le 25 mai, finalement et je ne sais pas combien nous sommes ni où ça se fera...<br /> A bientôt!
Répondre
B
courir comme des dingues dans la boue !!quel horreur ! parcontre les piafs y sont BO !
Répondre
M
Définitivement, ils sont vraiment trop beaux!
Répondre
Publicité