Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
2 mars 2008

le tacot relooking

Tout le monde a le droit à un petit coup de jeunesse, alors pourquoi pas mon tacot ??!!!! il est particulièrement vieux, et triste donc je lui ai arrangé sa carrosserie !!!

2_Mars_01112_Mars_0082_Mars_00912_Mars_010

mon papa m'a assuré d'avoir grand succès avec les douanier avec un tel décor !!!
Je vais sûrement me faire de nouveaux amis !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooore !!!!!
Répondre
C
y clake ton tacot !! j'ai hatte de vous voir dedans !
Répondre
I
Trop fort !
Répondre
D
trop bien le tacot ! comment t'as fait ça ? c'est des trucs qui se collent ou tu as peint? <br /> en tout cas bravo. une chose est sûre, tu risque de te taper un peu l'affiche dans notre chère mayenne profonde !!!
Répondre
B
ALors là : J'ADORE !! Je l'ai aperçu tt à l'heure, j'ai failli aller le voir de près ms je n'étais pas seule ! 19 élèves me suivaient, pas très discret !!!
Répondre
Publicité