Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
24 juin 2007

voici un petit sac que j'ai fait pour Dorian, un

voici un petit sac que j'ai fait pour Dorian, un copain de gwénolé, chez qui il va mercredi pour son anniversaire, c'est un sac pour la bibliothèque, réversible
24_JUIN_001
24_JUIN_002
24_JUIN_003
24_JUIN_031 bavoir pour Tia
24_JUIN_056
  24_JUIN_061
Je me suis fait une tunique avec bandeau assorti mais je n'ose pas me montrer en entier, on dirait une barrique, donc vous n'aurez qu'un aperçu !!
24_JUIN_072
Ca, c'est notre TACOT, et nous allons partir en vacances avec, et oui, nous sommes aventuriers, et j'ai donc fait des rideau ce soir, pour que les gars puissent dormir sans avoir le soleil en pleine ... les photos demain, car il pleuvait à torrent et il faisait un peu nuit

24_JUIN_069
on commence l'aménagement extérieur, qui donne sur la rue, ce sont des caisses de déménagement (2€ chaque)
petites photos de famille
24_JUIN_018  24_JUIN_021
24_JUIN_042
24_JUIN_035
on fait des super siestes dans ce hamac !!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai le même hamac ... c'est très agréable de se lover dedans !
Répondre
L
dit donc on dirais une barique t'exagere pas un peu la !!! moi qi adore la recup je vais aller chez emaus c'estsur tu fait des super truvailler et les caisses de demenagememt tu les as eu ou ??? j'adore aussi l bonne bouille de tes loulous avec le pouce
Répondre
M
Wouah !!! Pour la mise enpage: on s'en fout. Je trouve que d'une manière générale ce qui ressort de ton blog en général et de tes photos en particulier, c'est: LA BONNE HUMEUR!!! Je suis fan.<br /> Bisous
Répondre
M
Wouah !!! Pour la mise enpage: on s'en fout. Je trouve que d'une manière générale ce qui ressort de ton blog en général et de tes photos en particulier, c'est: LA BONNE HUMEUR!!! Je suis fan.<br /> Bisous
Répondre
Publicité