Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
3 février 2007

petites astuces

J'ai fini depuis quelques jours déjà les lingettes lavables pour mes deux petits gars, j'en ai fait 36 pour pouvoir être à l'aise : une face polaire et une face éponge10_janvier_2007_019
Pour ne pas que les peluches trainent partout : du ruban et des épingles à linge : 10_janvier_2007_066
Je crée aujourd'hui l'album photo BEBE ECOLO, ça me tient à coeur, nous utilisons les couches lavables pour notre petit garçon de deux ans depuis ses 3 mois, c'est génial, l'écharpe de portage également est géniale, même si elle ne resservira qu'à l'arrivée du bébé, et la racine d'iris est efficace contre le mal de dent lors des poussées dentaire. Vous pouvez retrouver tous ces produits sur bébé au naturel, et pleins d'autres sites pour la nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité