Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
2 septembre 2007

vacances finies

Les vacances sont finies, on a eu super beau temps, le camping 4 étoiles était bien, le complexe aquatique trop top, mais j'avoue que des vacances avec un bébé de 6 mois et deux loustics de 2 et 5 ans, c'est super fatiguant, t'as pas une minute de répit, donc on est rentrés, et je suis sur les rotules !!!
j'ai bidouillé pleins de bidules pendant les longues soirées dans le mobilhome, je prendrais les photos plus tard, place aux photos de vacances
1_sept_0451_sept_0131_sept_0571_sept_063
1_sept_095

Vous pensez bien que dans un camping 4 étoiles, on faisait un peu décalés; et bien oui, et notre tacot encore plus, c'était très drôle, le camping est bourré d'anglais, et gwénolé nous a sorti ça :

" Dis donc maman, ils ont mangé beaucoup de crème anglaise les gens !!"

ça nous a bien fait marrer,
en tout cas, une constation bien triste, presque tous les petits anglais que nous avons vu étaient obèses, et c'est triste, parce qu'il vont en baver toute leur vie, alors faisons bien attention aux courbes de poids de nos enfants, là je suis un peu rabajoie, mais c'est important, je sais ce qu'il en est d'être au régime toute sa vie,

voilà sur cette note très positive, je m'en vais me coucher pour être au top pour la rentrée de mes petits bonhommes, et en particulier de mon petit coeur d'amour qui
"veux pas aller en petite session, veux aller aller en rande session avec lélolé"
pauvre petit bonhomme !!! j'essaierai de pas pleurer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en espérant que la rentrée se soit bien passée pour tes petits bons hommes!
Répondre
C
Mon pauvre petit bonhomme !!! c est pas facile la rentrée des classes !!! je compati ma belle !! pour nous meme programme aujourd hui, reprise du boulo pour nous deux et du coup grosse journée de crèche pour léa !!! snif snif !! j ai cru que j allais faire la fontaine mais j ai reussi a me controler !!! trop dur de laisser ses bouts de choux !!!<br /> allé courage, il reste encore élohim !!!!!
Répondre
B
de retour hier soir, la rentrée demain ! même programme du côté de Toulouse!!<br /> bises de BBCréation
Répondre
F
bonne rentrée à tes petits bouchons et bon courage à toi ... on a toujours un petit pincement au coeur lors de la première rentrée !!!
Répondre
L
J'imagine même pas ce que ce doit être la rentrée à la "petite session" ! et dire que l'an prochain, Gwénolé ira au CP ! Pauvre Gaëlle !<br /> On ne les fait pas pour qu'ils restent dans nos jupes mais qd même !! rien que le retour à la crêche de mon Titou, chez les moyens, ça m'a fait triste ! alors !!<br /> <br /> Bonne reprise à tous les petitouts !
Répondre
Publicité