Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
8 septembre 2007

REPONSE A L'ENIGME

Vous avez été nombreuses à me donner des réponses diverses et variées, pour élucider le mystère, de qu'est ce donc que c'est
13_aout_046
quelques réponses données :

  • un étui de voyage pour emporter ma lunette de chiotte
  • un chiotte portable tout doux (vous êtes quand même porté que le caca-prout !!!)
  • une boîte à berêt
  • une boîte à maxi oeufs kinder

ET EN FAIT JE N'AI AUCUNE IDEE DE SON UTILITE PREMIERE !!!

c'est ma tata brigitte qui a trouvé ce que moi j'en ai fait, ça m'a servi de boîte à couture pour partir en vacances
2_sept_006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on dirait une boite à chapeaux !! non ?
Répondre
F
flute ... moi qui espérait connaitre enfin l'usage de cet objet ... bon ben je reste avec mon idée caca-prout ... na !!!
Répondre
Publicité