Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
7 septembre 2007

voiture balai

J'avais parlé des commandes qui pleuvaient, et j'en ai honoré une, les personnages pour la voiture balai, sont finis, en tout cas pour ma partie, et je me suis éclatée, je les ai peint avec ma copine didi, ça nous a bien fait marrer, les voici
7_SEPT_004
Je vous présente didier

7_SEPT_007
et ELISE sa future femme, la pauvre n'a pas encore de corps, la pauvre mais c'est didi et bruno, qui vont lui en préparer, un beau qui déchire

je vous montre une photo qui est un peu osée, vue que celle qui fait ça est enceinte, c'est un peu moyen, en plus c'est à son beau-frère qu'elle fait ça !!!!
7_SEPT_006

VOILI, VOILOU, pour aujourd'hui,
le réponse à l'énigme demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ! ça va être une super voiture balai, faudra nous la montrer.
Répondre
D
je te remercie d'avoir mis cette dernière photo sur ton blog !!! pour qui je vais faire passer maintenant.. je tiens à dire à tout ceux qui verront cette photo que c'est gaelle qui m'a forcé !! prude comme je suis je n'aurais jamais eu une idée pareille !!!!!
Répondre
C
excellent les bonhommes de la voiture balai !! vous avez du vous éclater !!!<br /> Effectivement, je constate que didi à de drole de meurs avec son beau frère !!! hihihi
Répondre
I
Ils sont super ces bonshommes !!! La bannière est vraiment chouette aussi !!!
Répondre
Publicité