Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
30 septembre 2009

ma petite entreprise

Vous vous dites sûrement que je ne fiche pas grand chose en ce moment, mais détrompez vous, je fournis ma petite boutique,
vous pouvez toujours me trouver le jeudi matin au marché de Château-Gontier, et le samedi à Laval, mais c'est plutôt aléatoire, en fonction du programme du week-end et du programme du vendredi soir, en effet, quand on se couche à 2h du mat,  à cause d'une soirée entre gonzesses, il est difficile de se lever à 6h30 pour assurer le marché de laval ........... surtout quand on a une méga rhino, enfin bref, c'est multifactoriel, vous l'aurez compris !!!!!

en tout cas, retrouvez toutes mes nouveautés sur

mon blog boutique


P290909_15
les porte-clés piaf, toujours à 4€

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Gaelle,<br /> Je voulais savoir comment tu t'y étais pris pour organiser des ateliers coutures dans ta grande maison ? As tu recruté du monde sur la blogsphère ?<br /> Tiens moi au courant stp <br /> Contente de voir que la petite entreprise a l'air de bien fonctionner !<br /> biz !<br /> Mar de bricolérafistol
Répondre
C
salut ma eblle !!<br /> <br /> je viens aux news pour voir si toi aussi tu as oublié la fameuse bavette dont je t avais parlé pour mont onton !! est ce que tu pourrais m en faire une géante pour noel !! je laisse libre court a ton imagination, pour info il est bien portant, chauve et retraité colonel de gendarmerie, ça peut peut etre t aider !! tu me dis si tu peux pas, que j ai le temps de chercher ailleurs !! et si c est bon tu me dis le prix !! biz ma belle
Répondre
T
BONSOIR GAELLE. AUCUN COMMENTAIRE MAIS J AI APPRIS HIER PAR TES COUSINES QUE TU AS OSE FAIRE TOURNER DES PHOTOS DE TA TATA ET TONTON DOM ET QUE CES PHOTOS N ETAIENT PAS TERRIBLE DU TOUT. ILS SE MOQUENT TOUS DE NOUS. PAS GENTIL. JE VAI HURLER PLEURER¨POURQUOI?¨¨<br /> BISOUS A TOUS.
Répondre
Publicité