Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
17 octobre 2007

Me revoici après quelques jours de repos

Me revoici après quelques jours de repos blogguesque, j'ai fait un peu de couture, mais je me suis couchée tôt, mon hom m'a laissée faire la grasse-mat samedi, donc je vais nettement mieux. Merci  pour tous vos conseils, et c'est vrai qu'il faut savoir dire non de temps en temps, c'est ce que j'ai fait. J'ai reporté certaines commandes à janvier et refusé d'autres, car j'ai mon marché de noel à préparer et je ne veux pas que le reste devienne une corvée, enfin bref, tout rentre dans l'ordre, je vous montre ce que j'ai fait pour la petite Léa, une copine de Gwénolé chez qui il a fêté l'anniversaire samedi
100_1922100_1924
J'avais ajouté quelques bricoles
100_1926
elle était ravie : mission accomplie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable cette petite trousse !
Répondre
S
Bravo, c'est très joli !
Répondre
L
oui pas facile de dire non , mais on est ravie de te retrouvé plus en forme , et tu sais les gens à qui tu dit non , si ce sont des amis ils comprennent sinon ils ne valaient peut etre pas la peine que tu dises oui <br /> bises <br /> chouette trousse bravo
Répondre
A
Je suis contente de retrouver les nouvelles de ton blog mais aussi de savoir que tu t'es bien reposée. Continue à te prendre soin de toi entre deux créations et bravo pour les cadeaux à la petite Léa.
Répondre
F
tu m'étonnes qu'elle était ravie ... et moi je suis ravie de te retrouver en pleine forme !!!
Répondre
Publicité