Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
27 mai 2010

ANNIVERSAIRE HIPPIE

ça y est, la fête est finie, un week-end de folie, c'était génial, mais c'est passé beaucoup trop vite, j'aurais dû organiser une semaine de fête d'anniversaire .........
En tout cas merci à tous, vous avez été super, les tenues hippie au top, la soirée super
j'ai beaucoup de chance d'avoir des amis et de la famille aussi géniaux .......
J'accepte donc d'avoir 30 ans, j'ai tout ce dont on peut rêver à 30 ans : un mari tip-top, des enfants géniaux, des amis, de la famille, une maison en bordel mais une maison quand même, et pour le boulot, on peut dire que c'est pas si mal alors voilà
j'ai 30 ans, mais comme dirait Nelly :

"On est jeune, on est fun "

Quelques photos

15102010_08515102010_101
15102010_08915102010_095


15102010_152

Pour les photos de la déco, il faudra attendre, car je n'ai pas pris de photo, donc j'attends les photos des copains et de la famille

MERCI ENCORE 1000 fois, ce week-end restera gravé dans ma mémoire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire en retard ! Des bises.
Répondre
N
Oui un grand merci et énorme bravo pour cette soirée, en effet, tu as organisée une magnifique fiesta. En même temps tu es une fille magnifique donc tout se suit... encore bon anniversaire.
Répondre
Publicité