Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
5 septembre 2007

Pas le temps

Désolée, je n'ai pas encore réussi à répondre à tous vos commentaires, le temps me manque, je n'ai pas touché ma machine à coudre depuis plus de semaines, c'est pour dire !!!
En plus, les commandes pleuvent :

  1. une écharpe de portage pour ma copine Murielle
  2. un cabas en toile cirée pour ma belle-maman
  3. la réparation du sac de voyage de mon papa
  4. la préparation de la voiture balai du frère de notre copain Bruno

Mais je ne vais quand même pas me mettre la pression : je suis en congès parental, c'est pas pour stresser !!!

Sinon, la rentrée s'est bien passée, ça a été un peu dur le premier jour, mais il n'a pas pleuré quand je l'ai quitté, il a pleuré plus tard, quand il n'a pas trouvé son frère à la récréation. Il m'a dit qu'il n'avait pas été gentil à la sieste : il a parlé, et ce n'est pas étonnant, ça a toujours été une cata, chez la nounou, à la halte-garderie, pour dormir à plusieurs.
Maintenant, il est tout content de prendre le car avec son frère pour partir et revenir de l'école, mais je vais les chercher le midi, on tentera la cantine, peut-être la semaine prochaine.
Les voilà tout prêt à partir le matin de la rentrée
5_SEPT_0065_SEPT_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que tes ptits bonhommes ont passé une bonne rentré ! ba moi sayé jsui en seconde au lycée ba cette semaine sa été jé bien rigolé a l'internat jsui dans une tro bonne chambre !!<br /> bon voilà jtai donné des ptites nouvelles de moi !! au faite vien sur mon blog tva aprendre kekchose de nouvo ke jé !!<br /> bizouxx
Répondre
B
Belle équipée de ptits gars.<br /> à bientôt et reste zen!!<br /> parole de maman en congé parental...<br /> bises de BBCréation
Répondre
M
Bonne année scolaire aux loulous!!!! et à leur maman.....<br /> et alors, la boite bleue, c'était quoi?<br /> MARTINE
Répondre
F
sont mimi les p'tits écoliers !!!<br /> et tu sembles victime de ton succès avec toutes ces commandes non ?!
Répondre
M
heureuse de voir que tout s'est bien passé! attention au surmenage !!!!
Répondre
Publicité