Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
6 septembre 2010

Atelier rangé ........

J'avais envahi la table salle à mangé avec ma machine à coudre et des montagnes de tissus, depuis quelques semaines.
On mangeait donc sur la table de salon, moi, ça ne me dérange pas, mais je sentais un agacement certain chez mon hom. Les enfants repartis à l'école, je me suis mise au boulot ce matin pour tout remettre en état, ou en tout cas, que l'on puisse marcher jusqu'à la table sans se péter la gueule 15 fois !!!

IMGP3768
IMGP3771
IMGP3790
je vais pouvoir retravailler dans l'atelier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellentes les etiquettes, ça va faire super bien !! y a plus qu a !!<br /> par contre pour le fait de manger sur la table du salon, nous on y mange tous les soirs et si ja i le malheur de mettre la table a la salle a manger je me fais fisiller du regard par bertrand et léa !! :-)
Répondre
L
j'aime bien le panier pour mettre les fils, et les rubans facile à dévider ! ça donne bien plus envie quand tout est sous la main....
Répondre
Publicité