Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
11 octobre 2007

fatiguée, fatiguée

Rien à montrer aujourd'hui, j'ai juste quelques bricoles en travaux pour des anniversaires.
Je suis complètement crevée, mon petit coeur nous réveille deux fois par nuit, et ça nous mets sur les rotules, mon marché de noel approche et c'est con, mais je me mets la pression, parce que ça doit être un test pour moi : savoir si mes bidouilles sont vendables ...
et les commandes affluent : des bavoirs à coudre pour la halte-garderie, une veste à customiser, le marché de noel de l'école (c'est moi qui organise les ateliers, les préparations ...), un bonhomme en tissu à créer pour centre de loisirs où je bossais(c'est pour un projet avec la jeune chambre économique), et franchement, je n'ai pas 4 bras : mon hom me dit qu'il faudrait que je dise non ... je sais pas ... enfin bref, tout ça pour dire que le congès parental, c'est pas de tout repos !!!!!!!
Si, je voulais vous montrer une photo que j'ai retrouvée l'autre jour, c'est un dragon en papier mâché que j'avais fait pour le carnaval avec mes enfants du centre de loisirs, je n'ai pas de photo, où il y a le corps, c'est dommage, on avait mis plein de crépon, ça volait, c'était très joli

Photo_064Photo_065

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est effrayant a+ cindou
Répondre
R
Il faut savoir lever le pied parfois...ça fait du bien!
Répondre
F
je t'imagine tout à fait ... toujours en mouvement, avec le sourire et la gentillesse qui te caractérise ... ménage toi quand même !!!
Répondre
I
Tu m'étonnes que tu sois fatiguées !!! Avec tout ce que tu fais plus le petit Lou qui te réveille !<br /> Bon courage en tout cas !!!
Répondre
C
et aussi ; j'aime bien ta nouvelle photo ; qu'est-ce que tu racontes, t'as pas l'air fatiguée !!!!
Répondre
Publicité