Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
10 septembre 2008

quelques trucs sur moi

Ma copine Christine m'a demandé de répondre à ces quelques questions, et comme je suis enrhumée, je n'ai pas trop la force de faire autre chose, donc voilà mes réponses

1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "ça me prend le chou"
2/ TES PRINCIPALES QUALITES : je dirais que je suis sociable, et cinglée .... c'est une qualité ???

3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Quand les gens sont nazes, oui !!!!
 
4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :
elle a l'air sympa, en tout cas je l'espère, et si je suis en soirée, ils doivent se dire que je suis cinglée...
5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER :
le rugby, quand les joueurs jouent tout nu !!!!! mais il n'y a que dans mes rêves, la fédération n'a pas encore accepté mon idée de jouer tout nu, avec si possible un petit noeud rose autour du kiki
6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE:
droitier
7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :
des moutons sûrement
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? une coccinelle ou un papillon sur la cheville mais ça fait trop mal, je me suis fait percer les oreilles à toutes les places possibles quand j'étais jeune, mais je ne le ferais plus....je suis devenue trop douillette !!!
9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
oui, mais il n'est pas très poilu, et il ronfle des fois .......
10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : ils sont déjà réveillés, c'est pas vrai !!!!!!!!!
11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES :
une voiture qui serait complètement écologique, qui ne polluerait pas, ne consommerait aucune énergie faussile, et qui serait violette avec des fleurs partout
12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui, ma mère est un peu chiante mais je le suis aussi, donc on s'engueule, et ça passe ....
13/ QUEL EST TON REVE : 
réussir à mettre du 38, et que je ne regrossisse jamais, je pourrais porter toutes les fringues dont j'ai envie et dans un deuxième temps devenir centenaire pour connaître mes arrière-arrières petits enfants, qui m'emmeneraient en boîte de nuit, et samuel resterait à la maison, comme d'hab, pour jouer à la playstation 15, avec ses petits fillots,
14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT : ça va super, sauf que je suis enrhumée, alors c'est pas cool
15/ OU SERAS-TU EN 2015 : toujours dans la même maison, avec mes 4 hom, je ne veux surtout pas que les choses changent, on va tous grandir, c'est tout
 
16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je couds
17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :
personne
18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE :
t'as soif ??? suce ta langue !!!
19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :
Bayleys, le martini blanc, le punch.... il y en a plein ....
20/ COULEURS PREFEREES:
violet, rose,gris
21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI :
1500059864752351447856982235, mais le soucis, c'est que je m'en rappelle jamais ...
22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI :
Times Up
23/ TON MAGAZINE PREFERE:
Marie Claire Idée, même si c'est de plus en plus naze ......
24/ TON LIVRE PREFERE : les petits spirou et les titeuf
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES :
Kookaï (en soldes, sinon, je ne peux pas, c'est trop cher ...)
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNALITE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :
aucune, je m'en tape
27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI :
je suis en congès parental, si je vais me promener, en rentrant,  je cours chercher les gars au car, parce que je suis à la bourre
28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS :
mon papa d apres ce qu on dit
29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE :
oui tout le temps, j'ai 25 ans .....depuis 3 ans .........
30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT :
un collier par ma soeur
31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU :
c'est pas bien, mais je me couche vers 1h, voir 2, en ce moment je suis fatiguée, donc c'est minuit
32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : il est plein !!!!
33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR: comment je vais coudre ce truc, qu'est ce que je vais prendre comme tissu ??? de quelle couleur je vais repeindre ce bidule ..... je suis sans cesse à caugiter sur mes projets en cours

34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un bâteau tiens, pour me barrer de cette île pourrie, pas un pélos pour discuter, pas une prise pour brancher la machine à coudre, pas d'ordi, donc je prends le bâteau et je me casse !!!!!
  

35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : MON SAMUEL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hahhhaaa, j'adore tes réponses!!!!<br /> Merci pour ce moment de rigolade!
Répondre
Publicité