Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
10 septembre 2008

Il était une fois une lampe ..........

L'histoire de cette lampe est longue :
à l'origine, quand on l'a acheté, elle avait une vasque en verre opaque très jolie, et Samuel, un jour où j'avais fait des hamburgers maison, leva les bras au ciel de joie, oubliant que l'on habitait un studio, la vasque s'éparpilla en mille morceaux avec l'ampoule économique ronde spéciale qui coûte la peau du c... Nous avons donc commandé une nouvelle vasque et une nouvelle ampoule pour la modique somme de 60€, et quelques années plus tard est arrivé Lénaïck. Un jour le téléphone sonna, et pressé d'arriver avant son frère Lénaïck se jeta sur le téléphone, oubliant que la lampe était sur le passage, la lampe tomba et la vasque et l'ampoule s'éparpillèrent en mille morceaux. C'est alors que je décidai de mettre un abat-jour donné par ma belle-mère et une ampoule économique normale qui ne coûte pas la peau du c...   
J'ai quand même amélioré l'abat-jour avec du papier assez épais avec des fleurs en relief, collé à la colle à papier-peint. J'ai retiré les oeuvres d'art de Gwénolé qui pendaient en dessous, et y ai accroché des étoiles assorties aux fleurs de l'abat-jour, mais on les voit pas bien sur la photo.
Voilà l'histoire de ma lampe ..........

8Sept_020

8Sept_0898Sept_033

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité