Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
9 septembre 2008

déco à fond

En ce moment, je suis plus peinture, et déco que couture pure, donc ça pue un peu la peinture, ce qui a bien sûr tendance à me donner des maux de tête, comme si j'avais besoin de ça !!!

8Sept_0018Sept_128
voici un miroir que la soeur de Didi m'a donné, et que j'ai repeint avec un mélange de noir et d'agenté, il est accroché dans ma cuisine, je l'adore, merci Célia

8Sept_0038Sept_0358Sept_036
un plateau que ma belle-mère m'a donné qui était vraiment moche, et hop un coup de peinture, vous remarquerez le joli meuble que mes beaux-parents nous ont vendu
8Sept_021
en merisier, s'il vous plaît, on se la pète !!!!
(le truc marron en haut ne va pas y rester, mais je ne savais pas où le mettre avant de le mettre au vide-grenier)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le miroir!!
Répondre
C
comment tu fais pour faire des peintures comme ça ???? c'est super chouette !! j aimerais bien que tu me donnes le tuyaux car mes essais sont loin d etre concluant
Répondre
Publicité