Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
17 décembre 2007

MARCHE DE NOEL

ça y est, le marché de noël dont je parlais depuis pas mal de temps a eu lieu hier,
c'était génial, j'ai adoré jouer à la marchande, les gens ont été très sympas, très intéréssés, encourageants, j'ai bien vendu, surtout ma gamme "PIAF" : les bavoirs, les mobiles, les porte-clés, j'ai également reçu des commandes de chaussons,
le bilan de la journée est très positif, en plus j'ai même pas eu froid, j'avais mis un gros gilet en laine, mon chapeau, un pantalon, 2 paires de chaussettes, et une jupe très longue pour cacher tout ça !!!

Merci à tous ceux qui m'ont rendu une petite visite

Le seul oubli de la journée : l'appareil photo, donc j'ai emprunté un appareil, et je mets les photos en ligne dès que je les reçois

J'organise une petite vente de mon stock de tablier, de piaf, et de ce qui me reste, je vous donne donc RDV demain mardi à 22h00

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super contente que ça ait bien marché ... faut dire que tout est mimi ... tu as sacrément bien bossé !
Répondre
M
félicitations!!!! Je me rappelle d'un post dans le quel tu disais que tu ne savais pas trop si tu devais te lancer ou pas. Et bien moi je dis que tu as bien fait. Continue comme ça tout ce que tu fais est génial!
Répondre
M
Formidable!!!!!!! Je suis contente pour toi et de toute façon tu méritais amplement ce succès!
Répondre
A
Félicitations pour ce marché de noël réussi dont tu nous as parlé (je n'y étais pas) et encore bravo pour tes réalisations.<br /> Tu peux te reposer un peu maintenant?
Répondre
£
héhé c'est £aureline la voisine de stand d'hier avec Hélène ayait j'ai accroché mon mobile ds ma chambre c'est trop jolie!!hihi<br /> en tout cas c'est vraiment sympa ce que tu fais! <br /> Chui contente d'avoir découvert ce genre de création pour les bébés et mes grands enfants!
Répondre
Publicité