Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
18 décembre 2007

Photos de mon stand

ça y est, j'ai reçu mes photos, d'ailleurs, merci à Elodie qui me les a gentiment envoyées (je l'avais un peu menacé de la harceler si elle ne me les envoyait pas, mais je pense qu'elle l'a fait de bon coeur !!!!)

IMG_5811IMG_5812IMG_5801IMG_5814IMG_5805IMG_5815IMG_5804IMG_5809

les tableaux ne sont pas de moi, c'est une copine du village d'à côté : Nathalie, je lui consacrerai un post dans quelques jours,
voilà, j'ai mis beaucoup de photos, mais sinon, vous ne verrez pas tout, n'oubliez pas ma vente spéciale de ce soir : 22h

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> Merci pour ton commentaire et bravo pour toutes ces jolies créations !<br /> Très bonn continuation !<br /> A bientôt !
Répondre
D
tu fais une vente direct sur internet a 22 h suis tres interresse par les piafs moij aime plus les animaux que les frapouilles mais a part ca super le stand d apres les photos tu es un vrai petite creatrice tu tiens ca de ta mere ou pas enfin suis fiere de toi bisous a a plus un jour je viendrai au pays des frapouilles voir les oiseaux
Répondre
M
C'est super géant comme emplacement et les photos sont bien alléchantes!!!! Dommage pour ta vente privée de ce soir mais je crois que je suis un peu trop loin de chez toi???
Répondre
B
ton emplacement était immense! et un sacré nombre de créas!<br /> Bravo, je passerai ce soir<br /> Chez moi, il n'y a plus grand chose...<br /> Bises de BB
Répondre
S
Super joli stand ! je ne trouve jamais ce genre de stand dans les marchés de Noël, dommage, je craquerais !!!
Répondre
Publicité