Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
13 décembre 2007

En pleins préparatifs

En ce moment, ça donne ça :

10_d_c2_028
j'étiquette, il faut que je repasse ce soir, mais j'ai pas pu finir, élohim est malade, et un peu pénible, donc ce soir je dois tout repasser, tout étiqueter, faire l'ourlet d'une écharpe de portage, finir 2 ou 3 trucs sur des bavoirs, et je voudrais refaire des broches (si elles ne sont pas vedues, elles serviront de cadeaux de noel)
10_d_c2_014
10_d_c2_015
10_d_c2_017
désolée, les photos sont floues,
sinon, j'ai recouvert des boîtes pour ma cuisine, avant, c'était
10_d_c2_010
et 1 heure après, c'est ça :
10_d_c2_012

voilà pour aujourd'hui, la suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog par un lien chez BB Créations, j'aime beaucoup l'esprit qui s'en dégage, le semaine écolo notamment, et bravo pour le recyclage de tes boites elles sont toutes mimis après relookage !
Répondre
B
Gaëlle, n'oublie pas de venir me voir à 10h30!<br /> plein de bises<br /> BB
Répondre
P
ce mois de décembre est décidement trop court ! lol<br /> craquantes tes boites !
Répondre
B
bonne chance pour demain, j'espère que ça se passera bien pour toi. Bisous
Répondre
D
coucou de la p'ite soeur, j'aime beaucoup les broches, blanches ou roses, je suis acheteuse<br /> bisous ...bon courage pour dimanche
Répondre
Publicité