01 juin 2010

Ma cuisine

ça y est, j'ai reçu mon appareil photo reflex numérique, commandé avec la cagnotte de mes 30 ans,et je photographie non stop, donc je vous fais un petit topo sur ma cuisine
Posté par gaellesouli à 20:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 mai 2010

ANNIVERSAIRE HIPPIE

ça y est, la fête est finie, un week-end de folie, c'était génial, mais c'est passé beaucoup trop vite, j'aurais dû organiser une semaine de fête d'anniversaire .........En tout cas merci à tous, vous avez été super, les tenues hippie au top, la soirée superj'ai beaucoup de chance d'avoir des amis et de la famille aussi géniaux .......J'accepte donc d'avoir 30 ans, j'ai tout ce dont on peut rêver à 30 ans : un mari tip-top, des enfants géniaux, des amis, de la famille, une maison en bordel mais une maison quand même, et pour le... [Lire la suite]
Posté par gaellesouli à 12:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mai 2010

30 ans

Le jour fatidique approche : le 17 mai, j'aurai 30 ans, et ça me fout les boules ...j'aimais bien être à 25, c'était sympa, mais la trentaine......Pour faire passer la pilule, je fais la fête avec toutes les personnes importantes pour moi, certaines ne peuvent pas être là, mais on sera nombreux quand même. Le thème de la soirée,, vous vous en doutez : LES HIPPIESdes couleurs, des fleurs, des cocktails ......... pour passer une bonne soirée Du coup, les invités me demandent ce que je veux comme cadeau ... j'avais réfléchi à la... [Lire la suite]
Posté par gaellesouli à 18:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 avril 2010

Expo Ma gentille coiffure a bien voulu me faire une expo dans son salon, juste au dessus des bacs à shampoing, les gens n'ont pas le choix, ils doivent regarder mes piafs !!!!C'est Claire qui a tout installé, et je trouve ça très réussi, voici ce que ça donne Vous pouvez donc retrouver et acheter mes créas chez Jean -Yves Pottier11, place Paul Doumerà Château-GontierJe les remercie d'accepter avec autant de gentillesse que mes piafs volent au dessus de leurs clients !!!!
Posté par gaellesouli à 22:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mars 2010

pour les mamans un peu perdues

Pour celles qui se disent :"je vais les zigouiller ...." en parlant de leurs adorables marmots, je vous conseille la lecture de ce bouquin très intéréssant : je n'en suis qu' à la moitié mais il se lit très bien et donne pas mal de solution pour s'en sortir comme il faut avec notre marmaille ....
Posté par gaellesouli à 10:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mars 2010

mariage féérique

Ma cousine Amélie a fait le choix d'un mariage d'hiver, et elle a eu raison, c'était super, il faisait beau, elle a fait une déco super, la soirée était très sympa, quoique la musique un peu fort,j'ai une question : pourquoi est-on obligés de devenir sourd si on aime s'amuser ???? les dj mettent toujours super fort de façon à ce qu'on devienne aussi sourd qu'eux ????!!!! ça me dépasse .... enfin bref, quelques photos comme vous pouvez le voir à droite, j'étais de corvée de bulles, plutôt sympa, si on se met dos au vent, sinon, on... [Lire la suite]
Posté par gaellesouli à 17:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 mars 2010

mon petit artiste

il adore poser pour les photos il faisait semblant d'être triste, il est fort  , hein !!!
Posté par gaellesouli à 16:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 février 2010

atelier couture ado

Dans le cadre de mon nouveau boulot, j'ai fait un atelier couture avec les ados, elles ont super bien bossé, je suis très fière d'elles. Je vous montre leur chefs d'oeuvre elles ont presque tout fait toute seule, c'était leur première fois sur un machine à coudre, et elles étaient plutôt contente !!!à refaire aux prochaines vacances !!!
Posté par gaellesouli à 15:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 février 2010

Mon porte-monnaie méga kitch

Je me suis fait un porte-monnaie super kitch que j'adore, avec un petit canevas rose d'émmaüs
Posté par gaellesouli à 15:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 février 2010

sac à cake

Un sac à cake que j'ai fait pour l'anniv de belle maman, il y a déjà un bail , mais comme je n'ai rien à monter, je reprends dans les archives
Posté par gaellesouli à 15:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]