Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
2 mars 2010

mariage féérique

Ma cousine Amélie a fait le choix d'un mariage d'hiver, et elle a eu raison, c'était super,
il faisait beau, elle a fait une déco super, la soirée était très sympa, quoique la musique un peu fort,
j'ai une question : pourquoi est-on obligés de devenir sourd si on aime s'amuser ???? les dj mettent toujours super fort de façon à ce qu'on devienne aussi sourd qu'eux ????!!!! ça me dépasse ....
enfin bref, quelques photos

100_7321
comme vous pouvez le voir à droite, j'étais de corvée de bulles, plutôt sympa, si on se met dos au vent,
sinon, on pigne tout le reste de la journée parce qu'on s'est pris des bulles en pleine face !!!!
100_7307
pendant la mairie, comme on ne pouvais pas rentrer, on s'est pris en photo :
moi, ma super mami, Géraldine, Brigitte, Gilou, Gwénolé, Delphine, Lénaïck, ma mère, mon père, Karine et sa fille Chiara
100_7359
100_7360
100_7364
100_7366
et la déco, comme vous pouvez le voir était super !!!
En tout cas, je leur souhaite beaucoup de bonheur ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super un mariage en hiver. La déco est très sympa.
Répondre
Publicité