Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
3 avril 2010

Expo Ma gentille coiffure a bien voulu me faire

Expo

Ma gentille coiffure a bien voulu me faire une expo dans son salon, juste au dessus des bacs à shampoing, les gens n'ont pas le choix, ils doivent regarder mes piafs !!!!
C'est Claire qui a tout installé, et je trouve ça très réussi, voici ce que ça donne

100_7829
100_7830
100_7831
100_7832
100_7834

Vous pouvez donc retrouver et acheter mes créas chez Jean -Yves Pottier
11, place Paul Doumer
à Château-Gontier
photo_esp

Je les remercie d'accepter avec autant de gentillesse que mes piafs volent au dessus de leurs clients !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très original, bravo!
Répondre
T
C'est très original, bravo!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité