Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
13 avril 2009

pffffffffff

7_avril_010

Mon bébé est parti samedi matin en vacances en Meuse, avec mes parents.
La maison est calme et zen, ça fait du bien, bien sûr il me manque, mais j'apprécie cet éloignement, ça va nous permettre de mieux nous retrouver.
En attendant, je range la maison de la cave au grenier, ce que je n'ai pas le temps de faire d'habitude. Et je crois que j'en ai pour la semaine. J'ai réintégré mon atelier, ça m'a pris une matinée, ben oui, c'était le GROS bordel. Au moins, je ne vais plus envahir le salon avec mes tissus, bobines, rubans ......
J'ai enchaîné sur le bureau, la bibliothèque du haut, et puis il me reste tout le reste. Avant de reprendre une activité pro, il fallait ça pour pouvoir se concentrer sur le bouleau et non, sur tout ce qui reste à faire dans la maison.
Pour les copines qui passent par là, et qui se disent qu'elles n'ont pas beaucoup de nouvelles, je veux juste leur dire que je ne fais la gueule à personne. Mais que ma tête est comme ma maison, elle a besoin d'être mise en ordre, et c'est pas gagné. ça fait déjà quelques semaines que ce n'est pas le pied. Créer mon activité et faire autre chose va sûrement être très bénéfique.
Je ne veux pas me plaindre ou me lamenter sur mon sort, je n'en ai pas le droit, car j'ai une vie géniale, mais il y a des choses qu'on ne contrôle pas ....
bref, je retourne à mon rangement ......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il y a bien longtemps que l'on ne s'est vu, j'ai découvert le visage de tes bambins sur le sites les copainsdavant lorsque ton père m'a envoyé une carte d'anniversaire, ils sont bien mignons tes petits chéris. Ce que tu fais est génial tu as beaucoup de talent et d'imagination. Il faut que tu pense à toi et n'écoute pas ceux qui te dirait le contraire, je sais de quoi je parle, crois moi ma chérie. Bisou gaèlle à bientot. BRIGITTE
Répondre
A
J'ai mis un lien pour que mes amies aillent voir ce que tu fais (je ne sais pas si cest comme cela que l'on fait dans la blogosphère...).<br /> Prend toi du temps, nous en manquons toutes et je t'envie beaucoup de monter ton projet...meme si c'est ENORMEMENT de boulot!!!<br /> A bientot.....
Répondre
C
pour ma part, je ne me stresse pas je sais que c est pas facile de trouver du temps pour tout faire et encore plus avec trois enfants !! et pis comme on dit : pas de nouvelles bonnes nouvelles !! c ets pas parcequ ona pas de nouvelles ou qu on en donne pas qu on ne pense pas aux gens !! donc pas de stresse ma belle, bon courage pour la suite de tes projets !!!<br /> ps: c est bien que ton petit loup vienne en vacances en meuse, mais vous vous venez cette année, qu on étraine le barbec sur le terrain ???<br /> bisous
Répondre
M
du temps pour soi voilà les mots clés! Alors profite pense à toi et concentre toi sur toi. C'est tellement bon parfois et ça remet les choses en place... Bonne continuation! ;oD
Répondre
Publicité