Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
9 avril 2009

Vous avez deviné ?????et oui, ce sera Les Tissus

Vous avez deviné ?????
et oui, ce sera
Les Tissus Z'Animés

gaelleavatar2
Voilà, ça, c'est fait, il n'y a plus qu'à faire les étiquettes, les paquets cadeaux, les cartes de visites, et puis coudre des trucs à vendre quand même,
mais pendant les vacances scolaires, c'est pas le pied .......

Merci pour toutes vos propositions, ma grande copine christine m'a inspiré le "animé" parce qu'elle me trouve cionglée et que je voulais ressortir la fait que mes couturages sont dynamiques, animés, et puis ça fait références aux dessins z'animés, que les enfants prononcent toujours comme ça, et puis à l'origine, je suis quand même animatrice, et puis ça fait penser aux z'animaux (comme mes piafs, et mes liboucoussins, ....)

enfin bref, vous avez l'explication

J'ai donc créé un blog spécial pour cette nouvelle aventure

tizani.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance pour ce nouveau départ
Répondre
S
C'est chouette comme nom et c'est vrai que ça te va bien ! Bonne chance pour ton entreprise !
Répondre
T
cool j'aime bien le nom.biz
Répondre
E
Bonne chance !!!
Répondre
Publicité