Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
29 mars 2009

ça y est, je l'ai

ELLE est enfin arrivée, je pourrais l'appeler "désirée"
Elle est trop belle, elle coud super vite, je suis épatée, je vais rattraper le temps perdu, elle va fumer !!!!

Pendant les 3 mois où j'ai été privée de machine, privée de projets, de défouloire, on peut dire que ça a été difficile, je peux même avouer que j'ai péter les plombs la semaine dernière, perdue dans mon congès parental, grognant sur tout le monde, avec l'objectif de " faire un effort pour tenir jusqu'en septembre".
Mais pourquoi rester en congès parental dans ces conditions ???
Ce n'est agréable ni pour les gars, avec qui je ne suis pas cool, ni pour samuel qui n'a même pas le droit d'aller courir quand il rentre du bouleau, tellement j'ai besoin de lui quand il rentre .... et pour moi, c'est une corvée .........En bref, je n'ai plus envie.
J'ai donc décidée de me lancer, de créer mon auto-entreprise début mai, de commencer une nouvelle aventure, et de garder 50% de mon congès parental, jusqu'en mars prochain. J'ai trouvé une nounou pour élohim, j'ai pris tous les renseignements nécessaires......... Voilà, vous savez tout en avant première. Je vais tenter l'aventure, on verra bien comment je m'en sort .....

Voici maintenant mon outil de travail

27_mars_045

   
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations!!!Bonne chance!!!!
Répondre
P
super ta machine , c'est une machine de compèt!!!<br /> je vois que tu parles d'auto entreprise, j'avoue que moi aussi je me pose des questions et je me demande : auto entreprise, micro entreprise? où es-tu allée pour te renseigner?<br /> bises et surtout bonne chance!!
Répondre
T
Et d'ailleurs tu peux aussi avoir une aide pour la nounou d'Elohim par la CAF....<br /> C'est juste une petite info au passage car les temps sont durs pour les "créateursrêveurs" qui sont aussi papa et maman dans cette Sarkozie...<br /> <br /> Marianne de bricolérafistol.
Répondre
T
Super...Fonnnnnnnnnnce.<br /> C'est génial c'est une super idée, tu sais que si tu crée un truc tu peux avoir des subventions par l'ANPE renseigne toi, ca peut rendre toujours service pour démarrer...Tu vois... 2009.. l'année de la création.<br /> En attendant moi il faut que je m'y remette à ma couture ca fait qq semaines que j'ai pas touché à ma machine...prise entre ma vie professionnelle et ma vie de maman...faut je m'y remette.
Répondre
C
t as raison ma belle lance toi !!! géniale la machine , elle flache !! profites en bien mais ne la fais pas trop fumer se serait con qu elle crame !! bisous
Répondre
Publicité