Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
22 mars 2009

En plein pétage de plomb complet hystérique, j'ai

En plein pétage de plomb complet hystérique, j'ai supplié mon amoureux de bien vouloir commander ma nouvelle machine à coudre. Il a compris mon profond désarroi et a accédé à ma demande, on va se sérrer la ceinture pendant 2 mois, et puis je suis partie pour au moins 5 ans (c'est le temps de la garantie)
Je vous montre ma merveille dès qu'elle aura pointé le bout de son nez.
Je pourrai enfin continuer à ficeler mes projets pour la fin de l'année, mais vous n'en saurez pas plus pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma pauvre poule t as l air d être au bord de la crise de nerf !!! ça devient bon , ta nouvelle "amie" va bientot arriver ... courage !! tu pourras gâter ton homme , il est pas si mauvais que ça en fin de compte !! mdr !!!!<br /> Il est temps de venir faire un petit tour dans la meuse profonde, pour prendre un bon bol d air et se déstresser !!! a bientot ma belle et gros bisous à toute ta petite tribu !!!
Répondre
V
Moi aussi je te comprend, tu avais bien du mérite de faire ce que tu faisait avec ta vieille machine, qui soit dit en passant est superbe, mais bon l'electrique ça a du bon quand même !!!<br /> nadine
Répondre
M
Je te comprends! félicitations donc pour la future nouvelle venue. Je suis certaine que tu es impatiente, non?
Répondre
Publicité