Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
17 décembre 2008

spectacle de noel

Des journées très chargées en ce moment, des idées plein la tête, mais pas assez de temps pour les réaliser ....
ce samedi, c'était le spectacle de Noël de mes petits artistes, ils ont été super mignons !!!!
et j'ai participé au spectacle puisque les maîtresses m'avaient demandé de faire l'animatrice. Et d'après ce qu'on m'en a dit, je m'en suis bien sorti, je ne suis pas trop passé pour une courge !!! mais parler devant 250 personnes, ce n'est pas si évident que ça, surtout quand on doit trouver une excuse à l'absence du Père Noël :
donc sachez qu'il avait chopé une vilaine gastro à cause de sales gosses qui lui avaient refilé tous leurs microbes. La Mère Noël lui a donc préparé une petite soupé et il a été se coucher. Mais rassurez-vous toutes, il ira beaucoup mieux dans une semaine .... je m'en veux un peu de leur avoir menti, mais de toutes façons, je n'allais quand même pas leur dire que le père noel n'existe pas, et que c'est un pauvre type avec une fausse barbe qui vient toujours leur raconter des bobards ....

Donc voici ce qu'on avait fait pour le marché de noel de l'école (je n'ai pris que des photos des ateliers, et pas eu le temps d'en prendre des étalages, quelle nouille !!!)

17d_cembre2008_06517d_cembre2008_06017d_cembre2008_063
il y avait aussi des petits sac à tout, des piafs, des couronnes de noel, des broches, ......
tout ça s'est bien vendu et j'emmène les restes ce week-end à mes marchés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jaime beaucoup c ptits sac dis donc...
Répondre
L
que de belles choses !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Ainsi une artiste de scène sommeille en toi.... Génial! En tous cas ce que vous avez fait a l'air vraiment très mignon! bravo!!
Répondre
Publicité