Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
9 décembre 2008

Un petit coucou

Désolée de ne pas être très présente sur la blogosphère en ce moment, mais je ne sais plus où donner de la tête :

  • le marché de noel de l'école va se faire ce samedi, et comme je suis la secrétaire de l'association des parents d'élèves, j'ai un peu de paperasse à faire
  • les derniers préparatifs de bricolages pour ce marché de noel à finir
  • mes marchés à moi qui vont se dérouler la semaine prochaine, 2 en 1 week-end, ça veut dire qu'il faut que j'aie du stock pour pouvoir assurer les deux jours
  • demain , c'est l'anniversaire de Lénaïck, et je lui avais promis qu'on inviterait des petits copains à la maison, donc j'aurai 6 enfants à la maison demain après-midi ..... donc demain soir, ce sera pizza, c'est sûr !!!!

Tiens, juste une astuce que je viens de trouver pour celles qui, comme moi, n'arrivent jamais à refaire les paires de chaussettes : j'ai acheté 5 lots de 2 paires, identiques !!!!! comme ça, il y en aura toujours au moins deux qui se retrouveront ensemble !!!!! Et oui, j'avais un prof qui disait : "Il faut être intelligement fainéant", et je suis d'accord avec lui ...

Avec les mamans de l'école, nous avons réalisé des bonnets de vache pour les enfants de PS, et MS, pour leur spectacle, sur le modèle du béguin des intemporels, modifié à ma sauce, et agrémenté d'oreille et de corne : 13 vaches blanches, 1 vaches brunes, et un chat blanc, je vous laisse voir ce que ça donne,

pour celles qui voudraient des explications, laissez moi un petit message et je ferai un petit tuto, quand j'aurai 5 min

.7_D_c_0267_D_c_028

7_D_c_0247_D_c_0297_D_c_0317_D_c_0357_D_c_038

merci à Elohim de s'être plié à ces essayages, avec biscuits ......

Ce week-end j'ai forcé mon hom et mon papa , à bricoler un abris à bois à côté de la maison. En effet, le bois était entreposé sous l'appenti dans le fond du jardin, et ce n'était vraiment pas pratique : une perte de temps folle, donc voilà ce qu'ils ont fait, ce n'est pas fini, mais ça prend forme

7_D_c_040

samuel a mis la voiture dessous parce qu'il se dit qu'il n'aura plus à gratter le pare-brise le matin .....mais le bois n'y est pas encore, donc à mon avis, il n'y aura pas assez de place pour la voiture

Je vous laisse, j'ai ma quatrième machine de linge de la journée qui se finit, alors au boulot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je te souhaite de la réussite pour tes futurs marchés de Noël. Effectivement, un des notres ne s'est pas très bien passé, puisque ni mon amie Adèle ni moi, n'avons rien vendu mais quand j'ai vu ce qui partait bien sur les autres stands, j'ai compris que nous n'étions pas du tout à notre place : trop originales ! Pour bien vendre il faut que ce que l'on propose soit en adéquation avec ce que veulent les acheteurs et là on ne correspondait pas du tout à leurs attentes. Mais on n'a pas manqué de compliments !Mais ça paye pas beaucoup !
Répondre
N
Je constate que, comme d'habitude, tu assures avec toutes tes fonctions... Bravo, car moi je n'ai que Sarah et je n'ai pas le temps de faire grand chose. Bisous
Répondre
M
Wonderwoman, c'est toi? On t'a reconnue!!!! Je ne peux que te souhaiter bon courage pour maintenant et bon repos pour après. Bisouilles ;oD
Répondre
Publicité