Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
13 octobre 2008

MA CUISINE

Quelques nouvelles de ma cuisine:

12_oct_012
j'ai collé des stickers sur la chaudière, ça lui donne un petit air de printemps ...
12_oct_013
2 caisses à vin pour y mettre mes livres de recettes
12_oct_015
j'ai teint tous mes torchons pour qu'ils soient assortis au reste de la cuisine, je ne pensais pas que ce serait si bien réussi, la couleur est parfaites : j'ai mélangé du bleu jean, avec du rose fushia
12_oct_018
on a reçu les plaques inox (merci Bruno), donc je vous mettrai des photos d'ensemble dès qu'elles seront posées, j'ai hâte, ça fait 5 mois qu'on a commencé les travaux de la cuisine, et ce n'est toujours pas fini ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
houlala génial !!!!!
Répondre
P
très chouette! nous c'est la salle de bain! et c'est loin d'être fini!!
Répondre
C
on ne dirait pas que tu es la seule fille dans cette maison !!
Répondre
E
Les joies de la rénovation ! En ce moment chez nous c'est l'insert ! Petit à petit ...
Répondre
E
Tes étagères sont à tomber!!!bravo
Répondre
Publicité