Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
12 octobre 2008

PELE-MELE GEANT

Coucou, de retour, j'ai pas donné de nouvelles pendant une semaine, en fait, je ne vois pas le jour ....
Je suis submergée, alors je me demande comment je ferais si je bossais ....

j'ai été assez productive cette semaine, j'ai fini tous mes en-cours commandés par les autres : la fermeture éclair du pantalon de ma mère (demandé depuis 6 mois), le pyjama de Gwénolé commencé depuis 1 an, les 8 bavoirs de la garderie (commencés depuis la st glinglin), les 2 housses de chaise haute pour ma cousine et j'en oublie ...

je vais commencer par le bureau dont je suis la plus fière, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête et ça y est, c'est fait !!!

voilà comment c'était avant : un vieu liège avec un reste de poster de bar collé dessus, affreux, et des cartes punaisé dessus

05oct_011

et maintenant un pêle-mêle géant : j'ai agraffé un morceau de soie peinte, des rubans, des clous tapissiers, un peu de rangement et tadam :

12_oct_09012_oct_089

samuel trouve que toutes ces rayures, c'est too much, mais moi j'adore, ça donne un peu de peps à cette pièce qui est un peu sombre et tristounette, tout le reste su bar est également rangé, ça m'a pris une semaine entière, avec tout le reste à continuer à faire ...

je pense repeindre le meubles à tiroir vert et l'étagère pour que ça soit assorti avec le reste, quand j'aurai le temps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MOi j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee<br /> un pele mele geant...super l'idée..pas assez grand mur chez moi...dommage...j'en suis folle de ces trucs ou on peut punaiser accrocher pincer ....bravo..<br /> BiZouilles
Répondre
P
ouah il fait la taille! trés joli avec tous ces rubans
Répondre
E
très sympa ton pèle-mèle géant...faut que tu postule chez D&Co!!! ;o)
Répondre
L
et bien dis-donc quel changement !!!<br /> bravooo !!!<br /> et moi aussi j'aime ces rayures !!!
Répondre
Publicité