Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
26 juillet 2008

sachet à thé made in gaelle

Voici une petite astuce pour les buveurs de thé, comme mon hom. J'en avais marre de me taper les boules à thé à nettoyer donc j'ai acheté des filtre à thé, mais ça coûte la peau du fut !!!! donc j'ai acheté des filtres à café à 0.5 € et je les divise en 3 avec ma super machine à coudre, et il n'y a plus qu'à remplir

19_juillet_012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop forte !! voilà une super combine pour la buveuse de thé que je suis....
Répondre
C
Oui, j'avais entendu parler de ces filtres à thé...maintenant, si j'en veux, je saurai comment faire et en pensant à toi! Merci, Gaëlle!<br /> Biz!
Répondre
M
C'est une bonne idée!!!<br /> Merci pour ton comm sur mon blog<br /> Mél
Répondre
G
Ca c'est une excellente idée !!! Nous qui sommes de fidèles buveurs de thés... ça va nous servir maintenant que je sais coudre !
Répondre
F
en voila une bonne idée.
Répondre
Publicité