Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
25 juillet 2008

cadre à bijoux

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai des bijoux qui traînent partout, d'ailleurs, il y en a que j'ai oublié tellement ils sont au fond de petit pot, donc je me suis fait un cadre à bijoux avec grillage à poule et un cadre récupéré chez Emmaüs, comme d'habitude, il ne me reste plus qu'à l'accrocher dans ma chambre et y accrocher tout mon bazzard, j'en ai fait un à ma soeur, et je dois lui en faire un spécifique pour ses boucles d'oreille ........ y'à plus qu'à !!!!!!!!!

19_juillet_011

résumé : vous prenez un cadre, vous le peignez, et vous agrafez  au dos du grillage à poule avec une grosse agrafeuse de bricolage, et le tour est joué !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est carrément une bonne idée. ça me botte !
Répondre
L
Bonne idée, c'est joli et pratique à la fois.<br /> Lydie
Répondre
B
ça c'est une jolie idée déco pour nos chambre de fifille, hein? et au moins on a tout sous les yeux!bisous
Répondre
C
c'est une bonne idée, on en est toutes là je crois, des bijoux un peu partout, maintenant tu auras tout sous la main c'est pratique, bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité