Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
17 juillet 2008

tableau noir

10_juillet_011

Voici le tableau noir que j'ai fait à mes petits monstres, pour leur salle de jeu.
J'avais acheté un grand canevas chez Emmaüs, je l'ai détaché du cadre (j'ai eu mal de chien à détacher tout ça !!!!), j'ai peint le morceau de bois qui tenait le canevas en peinture à tableau noir (3 couches), poncé et repeint le cadre en vert, et zou, ça nous fait un super tableau noir pour une somme modique ..... et ils sont super contents !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est une bonne idée qui ne coûte pas grand chose.<br /> je m'en suis fait un que j'ai collé au dos de la porte de ma cuisine pour la liste des courses<br /> mais quand mon neveu vient à la maison, il y passe tout son temps à dessiner...<br /> les enfants adorent!!!!!<br /> Lydie
Répondre
C
C'est une très bonne idée d'avoir réutilisé un vieux canevas !!! les enfants doivent être ravis.
Répondre
Publicité