Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
9 juillet 2008

encore absente

Pas beaucoup le temps de bloggeur en ce moment, d'abord,  ce sont les vacances, donc les enfants dans les pattes toutes la journée, et puis, j'ai 110 lingettes à faire assez rapidement, un bavoir, des shorts pour Gwénolé, j'ai fait le cadeau d'anniv de ma petite soeur, que je vous montrerai bientôt, et j'ai encore des choses à finir dans ma cuisine, et en plus, je suis enrhumé, donc vous imaginez bien que mes journées sont beaucoup trop courtes ...........
Voici une photo prise il y a quelques temps, quand il faisait beau ........ça ne se voit pas, mais j'ai élohim dans le siège derrière moi, et samuel a gwénolé et lénaïck dans la charette, c'est top, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas fait de sortie comme ça tous ensemble !!!!

IMG_0120

Publicité
Publicité
Commentaires
B
woueh c'est simpa la charette et le vélo, en plus c'est écolo !
Répondre
B
quelle chouette photo avec une chouette famille!!!
Répondre
E
Excellent la charrette !
Répondre
Publicité