Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
25 janvier 2008

I an de blog

La gagnante est NANANERE, j'ai retennu son idée : le mot piafouille me plaisait bien, et Emmanuelle m'a suggéré le mot créa devant, donc elle aura le droit à une petite surprise également, donc ce blog s'appellera dorénavant :

CREA-PIAFOUILLE

anniversaire_051


Voilà un an que j'ai créé ce blog....

Pourquoi ??? pour partager mes créas, pour que ma famille puisse voir mes enfants grandir, pour avoir une cyber-vie sociale, peur de m'enfermer dans le congès parental et ses inconvénients
Bilan hyper positif : j'ai des visiteurs acidus que je n'aurai jamais soupsonnés (tonton du sud, tonton de l'est, cyber-copine, copines réelles)
Je vous remercie tous et toutes de venir me visiter si souvent, sans quoi ce blog n'aurait aucun sens...

Objectif de l'année à venir :

  1. me diversifier dans les rubriques proposées, càd moins de couture, plus de trucs rigolos, astuces écolos, citations de mes petits coeurs
  2. proposer des tutos détaillées
  3. prendre un peu plus de temps pour soigner les textes et les photos
Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une SUPER idée !!! Je trouve que ce nom, reflète bien plus ta personnalité, même si je ne te connais qu'aux travers de tes articles..."Petits coeurs d'Amour" c'était migon comme tout... Et ça allait très bien avec tes petites frimousses... Mais il est vrai que tu nous fais tellement de bidouilles colorées, "punchysssss"... qu ma foi... Créa Piafouille... ça sonne bien !!!<br /> Continue à être toi, avec tes convictions, ton envie de changer le quotidien, tes créas vitaminées et très perso... Je souhaite longue vie à Créa-Piafouille et tout le succès qui va avec !!!!
Répondre
E
le changement ça fait du bien parfois...joyeux anniversaire à créa-piafouille...!!!
Répondre
N
Je trouve moi aussi que c'est un nom sympa qui correspond très bien à ton blog.<br /> Alors happy birthday et longue vie à Créa Piafouille !!!!
Répondre
E
Beau programme!<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Merci pour tes conseils. A+
Répondre
F
créa piafouille ... très chouette ce nom !<br /> <br /> Joyeux blog anniv et surtout régale nous encore !!!
Répondre
Publicité