Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
20 janvier 2008

Changement de nom

Dans 6 jours, c'est l'anniversaire de ce blog, pour l'occasion, je voudrais lui offrir ............

UN NOUVEAU NOM

En effet, quand j'ai créé ce blog, je lui ai donné le nom que je donne à mes enfants, mais je trouve qu'il n'est pas très représentatif du contenu de ce blog, je voudrais un nom plus déjanté, j'ai cherché, mais je ne trouve pas, alors je vais vous demander de me donner toutes vos idées, même les plus délirantes, ça s'appelle un "brainstorming",
celui ou celle qui me trouvera un nom de blog génial recevra un petit cadeau, alors faites bouger vos méninges !!!!!!!!
Je cloturerai ce brainstorming le vendredi 25 janvier à 23h59 ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
y'a déjà plein de super idées je trouve ... pas facile ... je réfléchis !
Répondre
M
Idées à Gaga, idées à gogo ;oD
Répondre
K
via le swap coccinelle je viens te faire un coucou<br /> j'espère que toi et ta jolie famille vous allez bien...j'ai un peu travaillé mes méninges et voici quelques propositions:"la pie qui chante"<br /> "vol au dessus d'un nid de coucou""crazy birdy"<br /> sinon pour le vide bidouille je t'enverrai bien des coupons de tissus de mon île(avec des hibiscus) contre tes 2 livres noel en or et décor de table...Tiens moi au courant au plus vite car y'a du monde intérèssé et je voudrais cloturer et expédier les paquets en même temps...trés bonne journée à toi et...ton blog est super c'est un régal...
Répondre
I
"Mes piafs piafs" tout simplement.<br /> Bon j'avoue je me suis pas creusé la tete,moi aussi je ne suis pas doué pour ça.<br /> Bon courage.
Répondre
E
créa-piaf ! piafs d'amour et créations ! <br /> Je t'ai mis mon nouveau blog, dis moi ce que tu en penses...<br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
Publicité