Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
23 décembre 2007

Marché de noel de l'école

ça y est, le marché de noel de l'école est fini, ma maison, qui servait d'entrepot est enfin libérée, ça fait du bien de pouvoir ouvrir la fenêtre du bar, sans escalader 36 cartons, je vous montre les photos des étalages, ça peut vous donner des idées, n'hésiter  pas à me demander des précisions sur des choses que vous souhaiteriez réaliser

22_d_c2_00422_d_c2_00922_d_c2_00522_d_c2_01522_d_c2_01022_d_c2_01222_d_c2_01922_d_c2_007


Je ne vous montre pas tout, car ça va me rendre 3 pages, mais il y a eu un boulot énorme, je n'ai pas pris de photos des petits piaf en feutrine ni des broches breloque, c'est dommage, c'était super beau,
d'ailleurs je remercie les parents qui se sont investis pour réaliser tout ça et faire gagner de l'argent à l'APEL pour que nos enfants puissent faire des sorties pédagogiques,
je tiens à souligner tout de même qu'il est dommage que le nombre de parents participant aux ateliers soient si restreint !!! en gros c'est toujours les mêmes qui se tapent tout le boulot !!!
l'année prochaine, pas de marché de noel, mais un marché d'automne, si vous avez des idées, ou si vous faîtes ça dans votre école, je prends toutes les idées,
voilà, maintenant que les 2 marchés de noel sont passés, je vais pouvoir me poser un peu, réaliser mes commandes, et attaquer la déco des chambres des gars,
mais pour le jour, je vous souhaite un

JOYEUX NOEL A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on est contentes de le mettre en place... mais c'est sympa aussi quand c'est fini, non ????<br /> félicitations pour ton implication ♥
Répondre
F
Heureusement qu'il y a des parents comme toi pour aider les enseignants ... joyeux Noël avec tes loulous !!!
Répondre
M
bonnes fêtes de fin d'année et joyeux noel.Merci pour ton passagesur mon blog.
Répondre
M
Tout ceci avait l'air d'être très mignon. Mais comme partout, il est difficile de mobiliser les gens. Et au finale on se rend compte que ce sont outjours les même qui s'y collent. En tous acas Bravo! Bon repos et JOyeux NOël !!!
Répondre
C
Oui du repos bien mérité après tout ce travail... bravo pour ton enthousiasme (qui ne fait pas tout le boulot, je sais !). Joyeuses fêtes et meilleurs voeux pour la nouvelle année !
Répondre
Publicité