Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
19 décembre 2007

Je crois que l'on peut dire que ma vente spéciale

Je crois que l'on peut dire que ma vente spéciale est un gros FLOP, mais c'est pas grave, ça me fait du stock pour les anniversaires et les prochaines naissances, je vais pouvoir me consacrer à toutes les créations qui me trottent dans la tête, refaire des mobiles, et pleins d'autre trucs, sinon, je vous montre le dessin que m'a fait la petite fille pour qui j'ai customisé le manteau

18_d_c2_013
l'orthographe de Gwénolé est à souligner : coinolé : c'est original !!!
tant qu'on est dans les dessins, je vous montre une oeuvre d'art de Lénaïck, qui du haut de ses 3 ans, se débrouille plutôt bien
18_d_c2_012

et je ne vous ai pas montré à quoi ressemblaient mes paquets cadeaux durant mon marché de noël
18_d_c21_011

et voici mon voleur de passoire
18_d_c2_008

je vous laisse, j'ai encore une trousse "charlotte aux fraises" à emballer pour une petite Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça pousse ces bébé ! non de non ! <br /> tu t'es transformée en mère noel ou je rêve ?<br /> Bisous à toi et bonnes fêtes pour clore cette année
Répondre
F
le voleur de passoire est trop mignon !
Répondre
C
ils sont chouettes tes cadeaux, mais tu sais, en ce moment, je fais aussi les miens. bisous et bravo pour ton marché de noël
Répondre
H
coucou gaelle!<br /> c'est hélène la soeur de chacha!<br /> je te laisse l'adresse du site dont je t'ai parlé dimanche! c'est mercredi prochain et j'ai vu pleins de jolie chose pour ma poupette eloisette!<br /> bisous bisous à vous tous!<br /> <br /> http://mercrediprochain.canalblog.com/
Répondre
C
J adore l orthographe de coinolé, en meme temps je ne comprends pas que tu n y ais pas pensé toute seule !! :)<br /> trs joli le dessin de lénaick, un véritable artiste, comme sa mere
Répondre
Publicité