Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
26 novembre 2007

MERCI BEAUCOUP pour toutes vos visites, même si

MERCI BEAUCOUP
pour toutes vos visites, même si je ne suis pas très active ... (sur le blog, parce qu'à la maison, c'est autre chose),
j'ai dépassé les 10000 visiteurs aujourd'hui, j'en suis très contente

    J'ai plein de chose à vous montrer mais pas trop de temps, donc tout d'abord, les photos des 30 ans de mariage de mes parents, avec les petits cadeaux que je leur avais fait avec mes dix doigts
100_2230P1000920
un pêle-mêle avec leur photo de mariage transférée dans le milieu

100_2215P1000907
petite pochette à lingerie avec des tissu et dentelles anciennes (comme leur mariage !!!)

P1000933
mon petit coeur et sa houppette
(nous avons arrêté l'allaitement d'un commun accord, il a l'air de s'en porter pas trop mal, je me réaproprie mon corps au bout de 8mois1/2, et ça fait du bien de se sentir femme à nouveau)

voilà pour aujourd'hui, j'ai plein de créations à vous montrer mais ce sera pour un autre jour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton petit gars a vraiment une bouille à bisous...trop mimi...merci pour ta visite...à bientôt
Répondre
N
Qu'est ce que tu es jolie! ne va pas voir là des avances (rires!) mais tu pétilles de vie...
Répondre
D
enfin autre chose que des frapouilles mon beau frere et ma belle soeur sont tres bien conserver il aurai du se rabiller en marie pour la photo afin de voir la difference en 30 ans ils sont tres beau donne leur le bonjour ainsi qu a vous 5 a plus tard madame la couturiere
Répondre
A
Bon anniversaire de mariage aux parents, félicitations à une de leur fille pour les chouettes réalisations!<br /> Bonnes retrouvailles avec ta vie de femme!
Répondre
C
Géniaux les cadeaux !!! ton petits coeurs est trop choupe avec sa houppette , et j avoues que que le fait da voir arrété l allaitemant à l air de te profiter , je te trouve radieuse sur cette photo !!! bisous
Répondre
Publicité