Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
22 novembre 2007

Désolée, je suis un peu débordée en ce moment,

Désolée, je suis un peu débordée en ce moment, donc pas le temps de poster les photos que je voudrais, ni le temps de blogguer,
donc je vous montre juste les 4 piafs que ma soeur a fait adopter à ses collègues de formation, mes bébés se sont donc envolés vers st quentin

100_2233
Je ne pense pas que j'aurai le temps de montrer autre chose d'ici la fin de la semaine, donc je vous dis à lundi, je rattraperai le temps perdu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ravo t'es super courageuse ,avec tes ptits bout , ahhh les crobes de la gastro sont venu jusqu'ici ... <br /> j'adore ta photo ton sourire est chouette;o)
Répondre
M
Bon courage à toi pour ce marché de Noël qui, j'en suis sûre, sera une réussite au vu du temps, de l'énergie et de l'imagination que tu as investi.<br /> Bises et à la semaine prochaine
Répondre
F
ils ont bonnes mines c est une creation géniales que tu as eu la Amitiées
Répondre
P
ils sont jolis tes p'tits piafs... reste juste à espérer qu'ils n'aient pas attrapé ta gastro !!! lol
Répondre
C
désolé ma belle, j ai pas eu trop le temps de mettre des commentaires cette semaine car c est un peu le reuche ici aussi !! mais ça ne m empeche pas de venir faire un petit tour tous les jours pour prendre de vos nouvelles !!! en tout cas, super chouette tes petits piafs !!
Répondre
Publicité