Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
27 juillet 2013

un an sans post

Voilà un an que je n'ai rien posté, une année intense pour notre famille, nous avons accueilli le petit frère de Zoé, Enzo, et pour lui, il fallait faire de gros travaux pour réaliser une chambre supplémentaire, déplacer l'escalier, créer une salle de bain .....enfin bref, 6 mois dans le bruit et la poussière.

Voici les photos de mon nouvel atelier de couture, qui est vraiment très pratique, même si je n'ai pas trop de temps pour coudre, avec 5 enfants à la maison :

IMGP2098

je me suis équipée chez Ikéa, pour que ce soit pratique et fonctionnel

IMGP2099

IMGP2100

les meubles Besta (ikéa) sont assez raisonnables au niveau prix, solides, et permettent de ranger une quantité impressionnante de tissus .....

IMGP2101

IMGP2102

Les caisses à vin recouvertes de housse en tissu, font des rangements originaux et pratiques pour les coupons plus petits

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces couleurs! Voilà un atelier qui donne envie! Je suis tombée sur ton blog en cliquant sur un lien du blog les aiguilles d'angers. Je ne suis pas déçue du voyage :)
Répondre
Publicité