Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
3 juin 2009

En ce moment, comme vous l'imaginez, je prends

En ce moment, comme vous l'imaginez, je prends mes marques, on change l'organisation de la vie de famille pour pouvoir se caler du temps de travail : élohim ne va chez nounou que 14 h semaine, donc ça ne suffit pas pour bosser efficacement, donc je couds un peu jour et nuit, c'est du n'importe quoi, mais au moins, je suis productive. Quand je me serai constitué un stock conséquent, je serai un peu plus zen, pour le moment, pas de temps pour rigoler !!!!
en tout cas, pour ceux qui habite la Mayenne vous pourrez me retrouver demain au marché de Château-Gontier, enfin si tout va bien
les photos sont toutes dans l'apn, et pas le temps de les mettre sur l'ordi pour l'instant, en plus notre vieil ordi de 8 ans pédale à mort, on tend le dos pour ne pas qu'il nous lâche ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tout cas, ce petit ensemble est superbe ! bonne chance !
Répondre
J
Bonne chance pour ton marché !
Répondre
Publicité