Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
25 avril 2009

Des copines en or

J'ai beaucoup de copines, et souvent, on dit qu'il vaut mieux en avoir peu mais des bonnes, mais je peux m'estimer heureuse, toutes mes copines sont des copines en or. Et je les embrasse toutes très fort.
Je parle de mes copines aujourd'hui, et en particulier de Dolorès qui est un peu cinglée sur les bords et que j'adore. Elle nous a donné en location longue durée une structure de jeu, qu'elle avait elle-même récupéré à la halte-garderie où vont nos enfants. Les gars n'en revenaient pas, et je trouve ça trop génial,

merci 1000 fois DOLO

24_avril_01524_avril_01124_avril_01224_avril_014
Il y a une cuisine en bas, et la mezzanine en haut, je vous remontrerais quand on aura trouvé une solution pour monter et descendre, et quand elle sera aménagée comme il faut, mais en tout cas, ils sont heureux comme tout mes petits monstres avec ça !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m étonnes c est le top !! il s vont s en donner a coeur joie le slolou !! sympa ta copine dolores !!! biz
Répondre
Publicité