Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
7 mars 2009

Petite cuisinière

Alors qu'on faisait de la peinture avec les copines le jeudi soir, j'avais commencé un tableau, pour mettre dans ma cuisine, pour cacher le tableau éléctrique, mais l'envie de la finir m'avait quitté.
Les gars me demandaient souvent : pourquoi elle n'a pas de visage ta petite bonne-femme ????
Que répondre ????
Et jeudi : l'envie m'est revenue donc voici ce que ça donne

7_mars_2009_004
ce n'est pas du grand art, mais ça me convient, et je trouve ça très drôle !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta petite cuisinière est très bien dessinée, elle semble animée, et on attend d'un instant à l'autre à ce qu'elle cligne des yeux et se mette à agiter les bras
Répondre
P
moi aussi je trouve ça très chouette!!<br /> bises
Répondre
F
je trouve cela genial !!!!!
Répondre
L
et bien moi j'adore !!<br /> je peux te piquer l'idée ???
Répondre
T
Je t'ai taguée...je suis d'ailleurs pas trop top au courant sur ce terme de blogeuse...mais voilà<br /> des biz a +
Répondre
Publicité