Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
2 janvier 2009

Une heureuse année à vous tous Je ne prendrai pas

Une heureuse année à vous tous

Je ne prendrai pas de bonnes résolutions cette année, car je n'ai déjà pas réussi à tenir celles de l'an passé :
il fallait que je me couche plus tôt : toujours pareil, que je reste calme quand Lénaïck me fait péter les plombs : en fait, c'est élohim qui a pris le relais et qui est encore plus agaçant que son frère, et il fallait que je perde 15 kg : j'en ai perdu que 10, donc pour cette année,
ce sera de finir mon congès parental, à peu près sereine, en m'endormant sereinement le soir, sans m'angoisser de quoi sera fait mon avenir ......... utopie

IMG_0138_edited1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un passage éclair maintenant que je suis en vacances...<br /> Une très bonne et douce année à toi et aux tiens!<br /> Bravo pour tout ce que tu as accompli durant cette année, c'est déja bcq avec toute cette tribu!<br /> J'espère te revoir en cette nouvelle année avec les blogueuses angevines?<br /> Bisous et bon courage pour ces vacances ...dans 2 semaines les tiennes (de vacances) vont arriver...
Répondre
C
Deja je dis : bravo pour tes kilos perdus...tanpis pour le petit reste qui à resisité!!!!...Je te souhaite une belle et bonne année 2009...à toi et ta tribu!..J'ai pu admirer ton sapin-fecus..on me l'avais jamais faite celle là encore!!lollll...et aussi tes nouvelles creas : pingouin...nouveau piaf..pochettes...et toutes les creas de noel..bravo à toi...<br /> Et ton bois est il enfin rangé sous l'abri ou zhom le squate toujours avec voiture par grand gele?????...<br /> Sur ce je te souhaite un bel apres midi avec tes loulous..et j'espere que la malade va bientot rentrée à la maison (MAC !lollll)....<br /> Gros kissoux<br /> christel
Répondre
B
ah les résolutions 2009! que toute ta p'tite famille wse porte bien c l'essentiel ! et dix kg de moins ça te vas bien !
Répondre
C
à toi aussi!!euh tu as fait quoi pour perdre 10 kg j'en ai aussi 15 à perdre et je ne sais plus quoi faire!!!!le problème n'est pas trop de les perdre quoi que.....mais de ne pas les reprendre!!!!!!<br /> merci de ta réponse!!!!
Répondre
M
moi je crois que tu as déjà rempli pas mal de tes résolutions et puis entre ce que l'on veut faire et ce que l'on nous permet de faire (notamment les enfants qui se débrouillent toujours pour nous faire passer pour des marâtres indignes et hystériques, il faut dire qu'ils sont très forts pour ça), et bien tout concilier c'est déjà un beau challenge !!!<br /> bonne année à toi et bonne santé aussi, réussite professionnelle car familiale je crois que c'est plutôt acquis et tout e tout<br /> bisous<br /> morgane
Répondre
Publicité