Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
30 décembre 2008

NOEL

J'avais préparé un message pour lka récap de noel, mais il s'est effacé, donc j'ai encore dit plein de gros mots !!!
Donc, Noël a été relativement calme, mais très sympa. Et ce Noël est la preuve que l'on peut passer de super fêtes sans dépenser des fortunes : en effet, la crise fait rage ici aussi, donc les cadeaux ont été issus d'émmaüs et Noz, et tout le monde était content, mais je crois que d'avoir des enfants assez petits jouent, parce qu'ils n'avaient pas de demandes particulières sur des jeux vidéos ou autres trucs à la con, donc ça s'est bien géré. Il ont eu aussi quelques dvd, pour aller avec le lecteur de dvd de voiture du père noel de castres. Moi, j'ai eu un pistolet à colle, des slips, des ciseaux cranteurs, forcément ma vieille singer ne fait pas le zig-zag .... et le spectacle de gad elmaleh et un joli collier. Je tairai mon cadeau pour mon hom; car des yeux chastes passent par ici.

24d_cembre2008_015
et il y en a qui ont trop bu ............
24d_cembre2008_033

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop trop beaux nos p'tits vieux !!! En effet on est surement tous un peu cinglés dans cette famille !!
Répondre
C
excellent tes parents, completement déjanté dans cette famille , j adore !!!<br /> Moi aussi j adore les pas du pere noel, j avais vu ça dans un reportage a la télé, je pense que l année prochaine je le ferais aussi, léa ser aplus grabde elle comprendra plus !!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
émmaüs, noz, kingjouet ou hermès paris, ben moi, je ne vois que des sourires émerveillés sur tes photos ...; c'est pas ça, le plus important ???<br /> mention spéciale pour les pas, preuve du passage du père noël !!!! cette idée est géniale ! bravo, plein de bonnes choses pour 2009 !!!<br /> karen
Répondre
Publicité