Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
3 novembre 2008

Nous revoilou

Nous sommes partis en vacances une semaine à Castres chez mes beaux-parents, et rentrés hier , j'avais programmé des posts à l'avance, c'est pour ça que ça ne s'est pas vu ....
le sud, c'est chouette : une semaine de pluie : on se serait cru à la maison, le stress en plus
je ne peux pas vous montrer de photo, l'appareil est resté en vacances .... quelle bande de courges on fait !!!

En tout cas je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à ma super copine Christine qui a 28 ans, la pauvre, alors que moi, je reste à 25 ........

31640489
dans ses bras, c'est Léa, ma filleule, elle est belle , hein !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle !!! je vois que les vacances ont été merveilleuses.... ça vallait le coup de se taper autant de borne,vous auriez mieux fait de venir en meuse , nous aussi on a la pluie !! hihihih <br /> je confirme que cette petite est très belle ... comme sa mère d ailleurs !!! quoi ?? on est jamais aussi biens ervi que par soit meme !!! bon on avait un peu frois quand meme , normal on était dans le NOOOOOORD
Répondre
Publicité