Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
26 octobre 2008

porte-feuille en jean d'époque

Mes parents m'ont ramené mon bureau "d'écolière", et j'y ai retrouvé un porte-feuille que j'avais fait quand j'étais au lycée : tout fait main, découper dans un vieu jean, avec poches transparentes, poche à rabat scratchée, que j'avais dû récupérer sur autre chose, enfin bref, javais déjà le virus !!!! il faudrait que je vous montre la trousse et le protège agenda, ça vaut le détour ........

12_oct_02412_oct_025

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dis donc ! une vraie artiste !!!
Répondre
L
ouais, ça me fait penser à mes oeuvres, mais je n'en ai plus à montrer ! quel dommage ! mais la graine de la création était plantée ! et ça dure !
Répondre
Publicité