Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA-PIAFOUILLE
20 octobre 2008

MEGA MEGA CITROUILLE

L'an dernier, j'avais récolté dans mon jardin une vingtaine de grosses citrouille, semées un peu n'importe comment, n'importe où, mais cette année voici ma récolte :

12_oct_0781
et ma planche à découper ne fait pas plus de 20 cm, imaginez ....
j'ai dû les semer trop tard, j'essaierai de mieuc faire l'année prochaine.
Pourtant, cette année, j'avais gardé toute les recettes à base de citrouille que j'avais trouvé sur internet, tant pis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
euh ... juste un petit coucou pour te dire : Demain, c'est MERCREDI !!!!! Je compatis déjà !!!!!! Non, je plaisante,bien sur !!!!!!!<br /> :-))
Répondre
C
Bon il est vrai...que ...petite taille..mais possibilité quand meme...de faire ..recette...ou bougie...petite alors...moi je fais deu soufflet avec...beaucoup de fromage...les filles adorent...<br /> bises<br /> Bonne journée
Répondre
L
tu peux faire des minis soupes servies dans tes mini méga citrouilles !<br /> ou un mesturet, c'est un gâteau de chez nous ! pas quelques pommes ou pépites de chocolat dessus (voire les 2 + un peu, pas trop, de chocolat fondu dessus) c'est pas dégueu du tout ! et je suis sure que ça mettrait tes boys en conditions avant leur immersion dans le grand sud !!<br /> bisous et à btrès vite !!<br /> LN
Répondre
C
aie, pas de chance cette année..... même chose ici avec les fraises de printemps !!! une année sans ...
Répondre
Publicité